Depuis les aveux de Nordahl Lelandais, plusieurs incidents ont éclaté dans le quartier où résident les parents de l'ancien militaire, qui a avoué avoir tué la petite Maëlys...

Insultes, menaces, jets de pétards... Le quartier où se trouve la maison des parents de Nordahl Lelandais, passé aux aveux dans l'affaire Maëlys, est constamment confronté à des actes malveillants depuis quelques jours. Dans la nuit de vendredi à samedi, puis dès le lendemain soir, le village de Domessin (Savoie) s'est retrouvé pris pour cible par plusieurs individus qui se sont rendus dans le quartier où vivent les parents de l'ancien militaire. Quelques jours auparavant, ce dernier venait d'avouer avoir tué la petite Maëlys, "accidentellement" selon ses dires. 

Les gendarmes confient que les voisins des Lelandais ont peur à cause des détonations causées par les jets de pétards sur la maison des parents de l'ex-maître chien, également mis en examen pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer. 

Pour l'instant, le maire de la commune refuse de s'exprimer à ce sujet. L'édile de Domessin a organisé une réunion afin de rassurer les voisins quant à ces incidents et d'appeler ses concitoyens à plus de sérénité. Bien que les gendarmes ne se fassent pas trop de soucis quant à la nature de ces incivilités, ils surveillent tout de même les choses de près, pour éviter que la situation ne dégénère, d'autant plus que l'enquête sur le meurtre de Maëlys est loin d'être bouclée, Nordahl Lelandais refusant pour l'instant d'expliquer les circonstances de sa mort. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !