Affaire Fourniret : le corps de Marie-Angèle Domece va-t-il être enfin retrouvé ?

Ce mercredi 07 mars, des fouilles ont débuté dans l'Yonne pour tenter de retrouver le corps de Marie-Angèle Domece, l'une des victimes du tueur en série Michel Fourniret qui a récemment avoué l'avoir tuée. 

Les fouilles ont commencé ce mercredi matin, dès l'aube. Les enquêteurs, à la recherche du corps de Marie-Angèle Domece, passent au crible une parcelle de jardin situé sur la commune de Saint)Cyr-les-Colons, près d'Auxerre dans l'Yonne. Les recherches se concentrent sur « une parcelle de quelques mètres carrés qui aurait été retournée il y a 20 ans de cela », précise une source proche de l'enquête. 

Michel Fourniret, qui a récemment avoué avoir tué Marie-Angèle Domece, a lors de ses mêmes aveux survenus à la mi-février admis avoir assassiné Joanna Parish. Les deux femmes avaient disparu après avoir croisé la route de celui que la presse surnomme "l'ogre des Ardennes", condamné à perpétuité en mai 2008 pour les meurtres, précédés de viols ou de tentatives d'agression sexuelle, de sept autres jeunes filles entre 1987 et 2001, en France et en Belgique. 

Marie-Angèle Domece avait disparu le 8 juillet 1988 dans l'Yonne, à l'âge de 19 ans. Handicapée mentale, son corps n'avait jamais été retrouvé. 

Les fouilles en présence des enquêteurs chargés de la disparition d'Estelle Mouzin

Les fouilles entreprises ce matin se déroulent en présence des enquêteurs de la police judiciaire en charge de l'affaire Estelle Mouzin, conviés en observateurs. Les avocats du père de la fillette, disparue à l'âge de 9 ans le 9 janvier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne, ont toujours soupçonné Michel Fourniret d'être à l'origine de sa disparition. 

Rubriques

Société