Affaire Arthur Noyer : Nordahl Lelandais entendu par les juges ce jeudi

L'ancien militaire, mis en examen pour le meurtre du caporal Arthur Noyer et celui de la petite Maëlys va de nouveau être entendu ce jeudi dans le cadre de l'affaire Noyer. 

Nordhal Lelandais, 35 ans, va ce jeudi 29 mars être extrait de sa cellule au Vinatier pour être entendu par un juge à Bron, dans le Rhône. Mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, qu'il a avoué le 14 février dernier, l'ancien militaire est également mis en examen pour l'assassinat du jeune caporal Arthur Noyer.

Nordahl Lelandais a reconnu avoir pris en stop Arthur Noyer la nuit de sa disparition

Arthur Noyer a disparu le 12 avril 2017 à Chambéry. Son crâne a été retrouvé en septembre dernier par un chasseur. Nordahl Lelandais, hospitalisé depuis le 17 février à Bron, dans le Rhône, va devoir s'expliquer de nouveau face aux magistrats instructeurs en charge du dossier. Interrogé une première fois le 5 février, l'ancien militaire qui a admis avoir assassiné Maëlys a reconnu avoir pris en stop Arthur Noyer à Chambéry, la nuit de sa disparition. Il affirme l'avoir déposé, vivant, quelques kilomètres plus loin.

Pour l'avocat de la famille d'Arthur Noyer, l'exploitation par les enquêteurs des données téléphoniques du suspect n'a pas été assez poussée.

Rubriques

Société