Des ados violent un élève de maternelle et le photographient avec un iPad

L'enfant a vécu un véritable calvaire, dans les locaux de son école...

Les faits se sont déroulés aux États-Unis, dans le Michigan à Grands Rapides, entre 2014 et 2015. Un enfant de maternelle a été sodomisé puis photographié avec l'un des iPad appartenant à son école, dans les locaux de son établissement scolaire. 

Jimmy, un petit garçon de maternelle, a vécu un véritable enfer en devenant la victime d'un groupe de quatre enfants plus âgés. Durant toute une année, le groupe de tortionnaires l'emmenait dans une pièce isolée pour le sodomiser. Le jeune élève de maternelle a également été forcé de poser en mettant ses parties génitales en évidence, afin que le petit groupe les photographie avec un iPad appartenant à l'école. 

L'enquête a déterminé que le jeune enfant obéissait à ses tortionnaires par peur de prendre des coups. Les quatre adolescents l'avaient également menacé de raconter qu'il s'agissait de son idée s'il parlait. Ils auraient également montré les photos du sexe de l'enfant à d'autres élèves. Ces derniers se seraient alors mis à harceler le jeune enfant. 

Pour les parents du petit garçon martyrisé, la responsabilité de l'école, incapable de protéger leur enfant, est en cause. Mais pour la principale de l'école, l'affaire est close puisque d'après elle, l'enfant ne s'était pas opposé à ce que des photos de son sexe soient prises. 

Rubriques

Société