Une ado violée sauvée par un drone

L'adolescente était encore avec son violeur lorsque les policiers ont réussi à la localiser grâce à l'intervention d'un drone. 

Les faits se sont produits ce samedi à Boston en Grande-Bretagne, dans le comté du Lincolnshire. Une jeune fille âgée de 16 ans a appelé la police en état de panique. Elle a alors expliqué qu'elle venait d'être violée et qu'elle se trouvait dans un lieu abandonné qu'elle n'arrivait pas à situer. 

Les policiers sont tout de même parvenus à lui faire décrire les lieux, et on réussi à localiser l'endroit exact en envoyant un drone survoler la zone. L'engin de la police a alors identifié deux personnes au milieu d'un hangar désert. L'une de ces personnes était la victime en question, l'autre son agresseur présumé. 

Des agents de police se sont alors immédiatement rendus sur place et ont trouvé la jeune fille, terrorisée. Son violeur présumé, qui se trouvait toujours sur place, a été interpellé dans la foulée. 

Les images du drone montrent les deux policiers se rendant auprès de la victime, tandis qu'un homme, visiblement le violeur, marche tranquillement quelques mètres plus loin. 

Rubriques

Société