Un marathon de 24h pour un candidat aux municipales

Jean-Philippe Vetter, candidat LR aux municipales de Strasbourg, se lance dans un marathon de 24h pour rencontrer les Strasbourgeois.

L’idée est selon lui de “mettre en lumière les Strasbourgeois qui oeuvrent dans l’ombre pour la ville”. À partir de vendredi 5 juillet, 5h, le marathon de 24h de Jean-Philippe Vetter est diffusé sur les réseaux sociaux. Le candidat des Républicains aux élections municipales de Strasbourg a choisi d’aller à la rencontre de parents d’élèves, de pompiers, de tailleurs de pierre, d’étudiants, de commerçants… Les 24h sont constituées de 16 étapes. Une tournée valorisant le vélo, les transports en commun et la marche.

“C’est une grosse opération qui a nécessité de nombreux coups de fils, de la réflexion pour rencontrer un concentré de Strasbourg, réparti géographiquement sur la ville et avoir une vision d’ensemble”. Jean-Philippe Vetter, fils de boulanger, a commencé sa journée en rencontrant un boulanger à 5h du matin. Il confie : “Une longue journée, ça n’a rien d’exceptionnel pour beaucoup de personnes qui travaillent dans l’urgence, des artisans. Je compte vraiment rencontrer un large panel de Strasbourgeois pour écouter, mieux connaître et comprendre la ville, c’est la priorité quand on veut devenir son maire”.

Rubriques

Politique