Trump hué à un match

Dimanche, Donald Trump s'est fait huer très bruyamment par la foule au Nationals Park de Washington, DC lors de sa première apparition en tant que président lors d'un match de baseball de la Major League. La foule a aussi chanté "Enfermez-le !"

Trump, accompagné de la première dame Melania Trump et quelques législateurs du GOP, a assisté au cinquième match des World Series quelques heures après avoir annoncé la mort du leader de l'ISIS Abu Bakr al-Baghdadi lors d'un raid américain en Syrie. À la fin de la troisième manche du match à domicile des Nationaux de Washington contre les Astros de Houston, la foule a applaudi lorsque le Jumbotron (écran géant) a rendu hommage aux membres du service américain.

Les applaudissements de la foule se sont immédiatement transformés en huées retentissantes lorsque l'annonceur a présenté Trump et le Jumbotron a montré le président debout et applaudissant. Quelques bannières "Destituez-le" étaient aussi affichées sur les balcons supérieurs. Les fans derrière la plaque brandissaient une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Vétérans pour la destitution”.

Rubriques

Politique