Sibeth Ndiaye, nouvelle cible des twittos

Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, a pris la parole au sujet de l’affaire de Rugy. Elle a comparé homards et kebabs et a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux !

“Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs”, a-t-elle déclaré sur CNews, en référence aux dîners au homard de François de Rugy. Ses propos ont fait réagir les internautes, et de nombreuses publications en rapport ont émergé. Un internaute déclare notamment : “Pour réconcilier la France du homard et celle du kebab, sachez qu’un restaurant du Cap, en Afrique du Sud, a mis le kebab au homard à son menu. Si, si”.

Un autre interroge : “Alors Twitter, on est plutôt Team Homard ou Team Kebab ? Moi, j’avoue, je suis plus Team Raclette”. D’autres défendent le fameux plat : “Le kebab est un mets français à part entière, que ça plaise ou non aux fachos. Il a su convaincre jusqu’en Bretagne, terre de haute gastronomie, symbole du “bien-manger”. Peut-on en dire autant de la blanquette de veau ?”.

Rubriques

Politique