BFMTV a eu accès au contrat de travail et à la fiche de paie d'Alexandre Benalla. 

Alors qu'Alexandre Benalla devrait être auditionné par la commission d'enquête du Sénat dans quelques jours, BFMTV dévoile ce mardi 11 septembre, en exclusivité, le contrat de travail ainsi que la fiche de paie de l'ancien collaborateur du président de la République. On découvre ainsi que le jeune homme percevait une rémunération brute de 7.113 euros, soit 6.000 net en tant que chargé de mission à l'Élysée.

En juillet dernier, Le Monde publiait une première vidéo dans laquelle Alexandre Benalla était filmé en train de frapper des manifestants lors des défilés du 1er mai. Par la suite, alors qu'il avait été évincé par l'Élysée, Alexandre Benalla était apparu au journal de 20 heures de TF1, livrant sa version des faits reprochés. 

Les nouvelles révélations de cet été, concernant l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron, n'ont cessé de ternir l'image du président, dont la popularité est plus basse que jamais. On a notamment appris que le 16 juillet dernier, Benalla avait bien joué un rôle dans la sécurité de la très critiquée parade des Bleus sur les Champs-Élysées, alors même qu'il aurait dû être mis à pied. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !