Olivier Besancenot pose son flow pour critiquer le président de la République et sa politique. Le moins que l'on puisse dire est que l'ex-porte-parole du NPA rap de manière surprenante...

À 44 ans, Olivier Besancenot, qui s'était déjà illustré dans ce style musical, revient de nouveau sur le devant de la scène avec un nouveau morceau contestataire. Dévoilé ce week-end sur Instagram, le titre "Diviser pour mieux régner !" est un rap dans lequel il s'attaque au pouvoir en place et sa cible n'est pas cachée puisque l'on peut apercevoir plusieurs fois dans le clip des photos d'Emmanuel Macron. 

« Les uns contre les autres il nous dresse, nous stigmatise, nous oppresse / En victimes voudrait qu’on pose / S’attaque aux effets, jamais aux causes  », rap ainsi l'homme politique dans un flow plutôt approximatif.

« Tu voudrais qu’on reste tranquille après tout ça ? / Qu’on ne mente pas, ne vole pas, ne triche pas, après tout ça ? Tu voudrais qu’on reste dociles après tout ça, le carnage de tes lois ? Diviser, c’est la technique pour mieux régner », peut-on également entendre dans ce titre coup de poing. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !