A 39 ans, la nouvelle compagne de Manuel Valls, récemment séparé d'Anne Gravoin, ne tarit pas d'éloges sur ce dernier...

Manuel Valls, fraîchement séparé d'Anne Gravoin, a rapidement retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme qui n'est autre qu'une collègue de l'Assemblée nationale, députée La République en Marche et membre de la Commission des finances, Olivia Grégoire. 

Âgée de 39 ans, cette ancienne collaboratrice de Jean-Pierre Raffarin à Matignon, est aujourd'hui députée LREM de la 12e circonscription de Paris. Interrogée sur Radio Classique le 2 novembre dernier au sujet de Manuel Valls, Olivia Grégoire avait souligné : « Ce qu'on voit de l'exté­rieur n'est pas ce que je vis à l'inté­rieur, Manuel Valls va très bien », alors même que l'ex-Premier ministre se trouvait isolé politiquement après son départ du PS.

Quant à elle, la députée se décrit comme « un Jack Russel et un bull­do­zer ». « Je lâche jamais », affirmait-elle à L'Obs en juin 2017. Celle qui a « connu le chômage, les prud'hommes » et a « monté [sa] boîte » compte bien faire bouger les choses en politique : « Vous croyez qu'à 38 ans je vais me mettre le doigt sur la couture du panta­lon ? »

« L'enga­ge­ment poli­tique, cela doit être entier », estimait également l'ancienne cheffe d'entreprise, qui pour se consacrer à la politique n'a pas hésité à sacrifier son agence de communication. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !