Leçon du jour : lorsque vous êtes suivi sur Twitter par plus de 3 millions de personnes, faites attention aux posts que vous mettez en favori.

L'ex-candidat Républicain, sénateur du Texas, a été moquée sur les réseaux sociaux pour avoir mis en favori un tweet de @Sexuallposts présentant une vidéo pornographique très explicite. Une bourde rapidement rectifiée puisque Ted Cruz a eu le réflexe de supprimer son "like" peu après l'avoir effectué.

Hélas, sur Internet, les choses vont vite, très vite... Malgré ce retour en arrière quasi immédiat, les internautes avaient eu le temps de réaliser des captures d'écran, qui leur ont servi par la suite à railler l'activité virtuelle du Texan de 46 ans.

my man ted cruz is jacking off on 9/11 pic.twitter.com/9tI6S6xtT2

Un geste à l'antithèse de ses positions politiques

L'ancien candidat à l'élection présidentielle américaine de 2016 était pourtant connu pour son côté conservateur et puritain. Le principal rival de Donald Trump durant la campagne des Républicains cite régulièrement la Bible et s'est même positionné en faveur d'une interdiction des godemichets au Texas.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ? Il semblerait que Ted Cruz soit plus enclin à la luxure (l'un des sept péchés capitaux !) que ce qu'il laisse entendre à travers ses prises de position.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !