Patrick Balkany bien seul...

Patrick Balkany a tenté une « opération terrain » dimanche 16 juin à 11 heures. Le but était de montrer aux médias que le prévenu le plus célèbre de France (pour le moment) était soutenu par les levalloisiens et l’équipe municipale. Rendez-vous au marché dominical. Mais, là grosse déception, peu de gens viennent le saluer, voir pire, la grande majorité se détourne de lui. Les ingrats, lui, qui a tant fait pour sa ville ! Puis il se rend pour « trinquer » dans sa brasserie préférée. En théorie, toute l’équipe municipale devait être présente. « Une surprise » !

 

Et là, seuls trois élus (sur 36) étaient assis. En revanche, dans le bistrot d’en face, cinq adjoints prenaient un pot. Avant si serviles, ils ont voulu montrer au maire actuel qu’il n’aurait pas leurs soutiens s’il tentait de se représenter !

 

Mais là, c’est mal connaître Balkany ! S’il n’est pas inéligible d’ici les élections municipales de 2020, alors il se représentera. Il préfèrera faire gagner l’opposition que son propre camp !

Rubriques

Politique