Nadine Morano raciste !

Lors de la 45e cérémonie des César, la députée européenne, Nadine Morano, s’en est pris à la comédienne Aïssa Maïga en lui lançant une réflexion raciste.

L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, a attaqué la comédienne, Aïssa Maïga après son discours remarquable lors de la cérémonie des César. Sur Twitter, la député européenne a déclaré : “ Si vous n’êtes pas contente de voir autant de blancs en France, mais repartez en Afrique ! Y a-t-il 50% de blancs dans les films africains ?”.

De nombreux internautes se sont indignés et lui ont demandé de supprimer son message. L’un d’eux a déclaré : “Et le César de la meilleur raciste désespérée dans un rôle de second plan est… La Mère Morano !”. Le député LREM Aurélien Taché a demandé à Christian Jacob, le patron de son parti, de condamner ces propos. Après avoir provoqué un tollé, Nadine Morano insiste et ajoute : “Et ? Elle peut aussi revenir au Sénégal si elle n’est pas contente ! Ras le bol de ces revendications permanentes dans un pays qui l’a accueillie ? Les Français “blancs” revendiquent au Sénégal ? … Non alors stop !”. Après ces attaques honteuses, le plaidoyer d’Aïssa Maïga, lors de la cérémonie des César, prend encore plus de sens.

Rubriques

Politique