La nièce de la présidente du Front National a été contactée par un homme d'affaires pour ouvrir une école privée basée sur l'approfondissement de la culture générale.

L'homme d'affaires Martial Guiette "subjugué" par l"'intelligence" de Marion Maréchal-Le Pen, lui aurait fait une proposition intrigante. Elle aurait en effet été enjointe par le richissime businessman à créer une école privée. Ces informations, dévoilées par le Journal du Dimanche, ont de quoi surprendre. Après avoir quitté la scène politique et médiatique pour profiter d'une vie plus tranquille, Marion Maréchal-Le Pen nourrirait donc des projets dans le privé. C'est un proche de Martial Guiette qui raconte la rencontre entre l'homme d'affaires et l'ex-femme politique. "Il avait envie de créer une école, elle a rapidement développé un concept autour de cette idée. À l'époque, elle prenait des cours d'anglais et cherchait sa voie", explique-t-il, "Il a été subjugué par son intelligence". 

Un homme d'affaires controversé

Le nom de Martial Guiette n'est pas inconnu dans les médias. En effet, l'homme est à l'origine d'un classement entre écoles pour permettre aux étudiants de mieux s'orienter lors du choix de leur master. Mais il est soupçonné par les grandes écoles d'avoir fait payer certains établissements pour obtenir des pages dans le fameux Guide des meilleurs mastersUne accusation que l'homme avait très vite démentie dès 2012 et qui n'avait pas connu de suite judiciaire : "Jamais de la vie, et je peux le prouver. Les écoles qui prétendent cela sont juste jalouses de concurrentes mieux classées", avait-il déclaré à l'époque.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !