"Mariés au premier regard", il se présente aux élections

Un candidat de l’émission “mariés au premier regard” se présente aux élections municipale 2020, à la mairie du sixième arrondissement de Lyon.

Un lyonnais de 42 ans, du nom de Matthieu Sausset et candidat de “Mariés au premier regard”, a choisi de se présenter aux élections municipales 2020. Ces derniers jours, il parcourait le sixième arrondissement de Lyon et distribuait ses tracts. Le quadragénaire était particulièrement sollicité par les habitants qui réclamaient un selfie ou de prendre la pause. Bien évidemment, sa notoriété n’était pas en lien avec son investissement politique, mais due à sa participation à une émission de téléréalité.

Matthieu Sausset avait en effet participé à l’émission, il y a un an. Ce dernier a déclaré dans le journal 20 minutes : “Tout cela, l’émission, le tournage, le mariage, c’était il y a un an, bien avant mon engagement pour les municipales. C’est soit je vous parle de l’émission, soit de la campagne. Mais je ne peux évidemment pas mélanger les deux sujets par rapport à la commission de campagne et à mes adversaires”.

Rubriques

Politique