La plaisanterie est visiblement très mal passée auprès de l'actuelle épouse de Donald Trump...

Bataille entre "first lady" et ex de Trump... Ivana Trump, la première femme du président américain Donald Trump a provoqué la colère de Melania Trump, l'actuelle épouse de ce dernier, en tentant une blague maladroite sur le statut de Première dame des États-Unis.

Invitée à s'exprimer sur la chaîne ABC News, cette dernière a déclaré : "J'ai le numéro direct pour la Maison Blanche mais je ne veux pas vraiment l'appeler parce que Melania est là-bas", avant d'ajouter, goguenarde : "Et je ne veux pas créer de jalousie ou quelque chose comme ça car je suis la première femme de Trump. OK? Je suis Première dame".

Une petite blague que Melania Trump n'a visiblement pas digéré. Celle dernière, par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, a tenu à répondre aux sous-entendus d'Ivana Trump de manière particulièrement cinglante : Melania Trump "adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des États-Unis", a-t-elle déclaré sur CNN tout en précisant : "Elle a l'intention d'utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n'y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d'une ex. Ce n'est malheureusement que du bruit pour attirer l'attention et se mettre en avant." Voilà qui à le mérite d'être clair.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !