L'erreur d'Édouard Philippe

Ce dimanche 19 avril, le Premier ministre, Édouard Philippe a fait une longue présentation de la situation sur la pandémie du Covid-19. Cependant, un détail très important a retenu l’attention des internautes.

Le Premier ministre Edouard Philippe a tenu à saluer ce dimanche une amélioration de la situation dans les Outre-mer face à la pandémie du nouveau coronavirus qui a tué près de 20 000 personnes depuis le début du mois de mars. Ce dernier s’est livré à un long discours pour la seconde fois, en moins d’un mois.

Lors de son allocution, une erreur de taille s’était glissée dans sa présentation sur les territoires Outre-mer. En effet, les cartes représentant les différents territoires et départements ultramarins qui défilait derrière lui, étaient toutes affichées à l’envers. Une erreur fatale, qui a été perçue comme un sérieux manque de respect par de nombreux internautes et téléspectateurs qui assistaient à la présentation du chef de gouvernement. Cet incident était suffisant pour rendre la longue intervention d'Edouard Philippe encore plus complexe.

Rubriques

Politique