L'épouse de Jean-Marie Le Pen agressée

Jany, la femme de Jean-Marie Le Pen, a été violemment agressée dans une rue de La Celle-Saint-Cloud ce 26 janvier, lors du vol de son sac à main. 

L'épouse de Jean-Marie Le Pen, Jany Le Pen, a subi une violente agression ce samedi 26 janvier alors qu'elle se trouvait en pleine rue, dans la banlieue parisienne à Celle-Saint-Cloud. La vieille dame de 86 ans a été projetée à terre par un homme qui a réussi à lui arracher son sac à main de manière particulièrement violente. Après avoir été jetée au sol, Jany Le Pen a reçu un coup de poing et un coup de casque. 

2 410 euros dérobés

La scène, d'une rare violence, s'est déroulée vers 13 heures alors que la mère de Marine Le Pen se rendait au marché. Le voleur, aidé par un complice, s'est ensuite rapidement enfui en scooter. Par la suite, les deux malfrats se sont servis de la carte bleue de la vieille dame pour effectuer deux retraits d'un montant de 2 410 euros. Jany Le Pen a rapidement fait opposition auprès de sa banque. 

L'épouse de Jean-Marie Le Pen, avec lequel elle s'est mariée en 1991, a dû être soignée pour des douleurs aux cervicales et au coude gauche. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre du commissariat de Versailles. 

Rubriques

Politique