Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital

Le 1er mai dernier, on apprenait qu’Isabelle Balkany avait fait une tentative de suicide. A seulement quelques jours de l’ouverture du procès qui visait le couple, la femme politique était donc dans l’incapacité d’assister à son procès.

Depuis le début du mois, Isabelle Balkany était hospitalisée suite à sa tentative de suicide par médicaments. Très fatiguée, la compagne de Patrick Balkany était donc dans l’incapacité d’assister à son propre procès. Ce lundi 27 mai, les équipes médicales l’ont autorisé à sortir de l’hôpital mais la première adjointe de Levallois-Perret est encore “trop fragile” pour se présenter devant la justice.

Selon les médecins, l’état psychologique d’Isabelle Balkany est encore préoccupant. C’est donc depuis sa chambre d’hôpital que la femme de Patrick Balkany avait suivi le déroulement de leur procès. En effet, la demande des avocats du couple Balkany de reporter le procès avait été rejetée par les juges.

Au lendemain de la tentative de suicide d’Isabelle Balkany, Patrick Balkany était interrogé sur l’état de santé de sa femme : “Elle va avoir du mal à s’en remettre, elle était très fortement impactée. Elle trouvait que cet acharnement était terrible”.

Rubriques

Politique