Isabelle Balkany a tenté de se suicider

A moins de 2 semaines de l’ouverture du procès pour fraude fiscale, Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours. Selon les dernières informations, la compagne de Patrick Balkany ne serait plus en danger.

On l’a appris hier, Isabelle Balkany, adjointe au maire de Levallois-Perret, a fait une tentative de suicide dans la nuit du mercredi 2 mai. C’est son époux, Patrick Balkany qui l’a découverte inanimée à leur domicile. Pour mettre fin à ses jours, la femme politique aurait avalé une grande quantité de médicaments. Elle a rapidement été prise en charge et serait aujourd’hui hors de danger.

Au micro de RTL, son mari, maire de Levallois, s’est exprimé : “Elle va avoir du mal à s’en remettre, elle était très fortement impactée”. Devant être jugé dans 12 jours pour “fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée”, le couple Balkany se retrouve au coeur de l’actualité. Dans un post Facebook, Isabelle Balkany avait témoigné de son épuisement : “Je suis fatiguée de voir en souffrir l’homme de ma vie, que j’aime et que j’admire pour tout ce qu’il a réalisé”.

En réaction à ses propos, Patrick Balkany a poursuivi : “Elle a fait beaucoup de choses dans sa vie, elle a passé sa vie à s’occuper des autres et je dois dire qu’elle était parfois extrêmement touchée par les propos tenus par certains”.

Rubriques

Politique