Hillary Clinton irritée par Trump

La gestion du Covid-19 par le président des Etats-Unis, Donald Trump, irrite Hillary Clinton. Cette dernière ne supporte plus de voir le chef de l’Etat comparer le nouveau coronavirus à une simple grippe.

Ce mardi 24 mars, Donald Trump a de nouveau répété qu’il souhaitait en finir avec les mesures de confinement qui frappent l’économie du pays. La gestion de la crise par ce dernier commence à inquiéter et notamment l’ancienne candidate démocrate à la présidentielle, Hillary Clinton. L’ex-Secrétaire d’État n’est pas allé de main morte pour mettre en garde contre les paroles du président.

L’ex sénatrice de New York a déclaré : “Je vous en prie, n’écoutez pas les conseils médicaux provenant d’un homme qui regarde les éclipses solaires à l’oeil nu”. En quelques heures, le message a été liké et partagé plus de deux millions de fois. La démocrate fait référence à l’éclipse du 21 août 2017, lorsque Donald Trump était sorti avec sa femme sur un des balcons de la Maison Blanche pour admirer le spectacle. Ce dernier avait levé les yeux au ciel sans les lunettes de protection indispensables. Cet instant avait été suivi d’un déluge de moqueries visant Donald Trump.

Rubriques

Politique