Hanouna à l'Assemblée nationale

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a participé à un grand débat sur les familles monoparentales à l'Assemblée nationale, émettant de "belles propositions" a indiqué dès le lendemain la secrétaire d'Etat Christelle Dubos. La présence de l'animateur de TPMP dans l'hémicycle n'a toutefois pas été du goût de tout le monde, comme l'ont fait savoir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. 

Le gouvernement, qui souhaite aller plus loin pour aider les famille monoparentales, a organisé un grand débat à l'Assemblée nationale ce mercredi 13 février, en s'appuyant sur la journaliste Christine Kelly, ex-conseillère au CSA et chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP).

Etaient également invitées à prendre part à ce débat quelques 200 familles monoparentales ainsi qu'un "invité surprise" en la personne de Cyril Hanouna, lequel est apparu dans l'hémicycle en annonçant aux familles présentes "une place gratuite chez Eurodisney". 

La présence du présenteur de TPMP, dont l'émission est régulièrement pointée du doigt pour ses propos homophobes, sexistes et de manière générale polémiques, n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses critiques. 

 

Rubriques

Politique