Donald Trump en Rocky Balboa

Donald Trump est un véritable personnage. Accro à Twitter, le président américain est particulièrement actif et n’hésite pas à poster un message dès qu’il le peut. Cette fois-ci, le président américain s’est fait remarquer avec un photo montage un peu particulier…

Ce mercredi 27 novembre, Donald Trump a posté un tweet particulièrement étonnant. En effet, il a simplement tweeté une photo sans aucun message texte avec. L’image en question est un photomontage sur lequel est placé son visage sur le corps de Rocky Balboa, incarné par Sylvester Stallone au cinéma.

Ce message, sans aucun contexte et sans explication a laissé perplexes tous les internautes. Le correspondant aux Etats-Unis de BFMTV a tenté d’apporter une première explication : “Donald Trump est en vacances à la veille de Thanksgiving. Et en vacances, il s’ennuie. Il était sur le point d’arriver sur un court de golf quand il a tweet”. Pour avoir une autre explication, on peut s’intéresser à une déclaration de Donald Trump en plein meeting où il revenait sur la visite médicale qu’il a récemment passé : “Les docteurs m’ont demandé d’enlever ma chemise, et ils m’ont dit : ‘Whaouh, quel torse magnifique, on n’a jamais vu un aussi beau torse’.”

Rubriques

Politique