Cindy Lopes sur la liste de Francis Lalanne

Cindy Lopes, une ancienne candidate de la téléréalité Secret Story, est sur la liste de Francis Lalanne aux Européennes.

Cindy Lopes, maintenant bien loin des caméras et mère de famille, se révèle “très concernée” par les revendications des gilets jaunes et s’est donc engagée auprès de Francis Lalanne.

Révélée en 2009 sur TF1, Cindy Lopes fait parler d’elle pour des raisons bien différentes en 2019. Engagée sur la liste “Alliance Jaune” de Francis Lalanne pour les élections européennes, l’ancienne candidate de téléréalité n’en est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne la politique. En effet, elle s’était déjà présentée aux élections municipales de Villeneuve-le-Roi en 2014, car selon elle : “Être une grande gueule c'est très apprécié en politique. Je suis très respectée dans cette ville et je respecte beaucoup les habitants."

Si elle a choisi Francis Lalanne, c’est parce qu’elle se sent concernée par le mouvement des gilets jaunes et “qu’elle ne roule pas sur l’or”. Elle a même revêtu le célèbre gilet en Bourgogne. Elle avoue également avoir choisi Lalanne pour son côté spirituel et sa sensibilité.

Rubriques

Politique