Carla Bruni à l'Élysée

Carla Bruni est prête à tout pour mettre un peu de piment dans son couple. D'après le journaliste Marc Dolisi dans l'un de ses livres, la chanteuse serait même allée jusqu'à surprendre Nicolas Sarkozy en petite tenue, alors qu'il se trouvait au travail... avec François Fillon ! 

Elle débarque en petite tenue

Le journaliste Marc Dolisi revient sur les faits avec humour dans son livre « Un après-midi chez Carla ». Alors que son mari Nicolas Sarkozy se trouve être président de la République, Carla Bruni-Sarkozy décide de lui faire une surprise. L'ancienne mannequin se rend alors sur le lieu de travail de son époux en petite lingerie, et débarque ainsi dans son bureau. Mais le plan de cette dernière tombe à l'eau, puisqu'il se trouve que ce soir là, Nicolas Sarkozy était en pleine réunion avec François Fillon. 

"C'était un matin de leur réunion hebdomadaire de préconseil des ministres"

Selon le journaliste, François Fillon se souvient très bien de ce moment et aurait même partagé ce souvenir en indiquant "avoir vu en ces lieux Carla débarquer en lingerie alors qu'il était en pleine séance de travail sur les déficits publics avec Sarkozy. C'était un matin de leur réunion hebdomadaire de préconseil des ministres. " Une apparition qui n'a pas dû améliorer les rapports entre François Fillon et Carla Bruni : "Elle ne portera jamais Fillon dans son coeur. De toute façon c'était déjà le cas quand elle était à l'Élysée et qu'il était à Matignon", a déclaré une amie de l'ancienne Première dame. 

Rubriques

Politique