La candidate LREM aux législatives Corinne Vignon fait l'objet d'une enquête concernant des revenus liés à ses activités d'astrologue...

Le procureur de la République de Toulouse vient d'ouvrir une enquête à l'encontre de Corinne Vignon, candidate La République en Marche dans la 3e circonscription de la Haute-Garonne, pour « travail dissimulé, infraction susceptible d’avoir été commise entre 2012 et 2014 dans le cadre de l’exercice d’une activité dissimulée d’astrologie ». 

Une candidate passionnée par l'astrologie

Suite à une saisine de la direction des finances publiques, le parquet a confié aux enquêteurs de la police judiciaire (SRPJ) de Toulouse le soin de passer au crible les revenus de la candidate, issus de son activité d'astrologue. D'après France 3 Midi-Pyrénées, Corinne Vignon, passionnée d'astrologie, facture ses consultations 90 euros.

La SRPJ cherche à savoir si Corinne Vignon a bien déclaré cette activité et les revenus générés par celle-ci, alors qu'à l'époque, elle était salariée dans une société de promotion immobilière.

Une enquête qui pourrait venir perturber la fin de campagne de la candidate LREM et maire de Flourens, en ballottage favorable à l'issue du premier tour face à la députée Les Républicains Laurence Arribagé.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !