Le courrier contenait de la poudre suspecte...

Vanessa Trump, femme de Donald Trump Jr. et belle-fille du président américain, a été hospitalisée ce lundi 12 février après avoir ouvert un courrier inquiétant. Cette lettre, destinée à son mari, a été ouverte dans leur domicile new-yorkais. Elle contenait une poudre suspecte. Après analyse, la poudre en question s'est révélée être inoffensive.

Par précaution, Vanessa Trump, qui a indiqué à la police de New York avoir respiré la poudre, a été conduite à l'hôpital pour pratiquer des examens. Sur Twitter, son époux, Donald Trump Jr., a qualifié la situation "d'effrayante". 

Le fils de Donald Trump a également jugé "dégoûtant" que "certains individus choisissent d'exprimer leurs désaccords par un comportement aussi perturbant". "Personne ne mérite d'être effrayé ainsi, il n'y a pas d'excuse", a de son côté déclaré Ivanka Trump, la soeur de Donald Trump Jr., conseillère à la Maison-Blanche.

Vanessa Trump, 40 ans, a ouvert le courrier suspect aux alentours de 10h00 du matin ce lundi, au domicile du couple situé dans la 54e rue, à proximité de l'East River. On ignore si elle se trouve encore à l'hôpital. Une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs de la lettre. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !