Zooey Deschanel divorce

Zooey Deschanel et Jacob Pechenik ont annoncé leur divorce après plus de 4 ans de mariage, en expliquant le pourquoi du comment.

L’actrice de 39 ans et le producteur de 47 ans ont décidé de mettre fin à leur vie ensemble. Ils ont confirmé auprès de Just Jared : “Après de nombreuses discussions et une longue période de réflexion, nous avons décidé que nous étions mieux en tant qu’amis, partenaires commerciaux et co-parents plutôt qu’en partenaires de vie”. “Nous restons attachés à notre entreprise, à nos valeurs et surtout à nos enfants. Merci de respecter notre vie privée en ce moment”, ajoutent-ils.

Zooey Deschanel et Jacob Pechenik s’étaient rencontrés sur un tournage de film, celui de Rock The Kasbah, en juillet 2014. Après des fiançailles annoncées en janvier 2015, ils s’étaient mariés le 21 juin qui a suivi, au Texas. Jacob Pechenik avait fait sa demande pour l’anniversaire de sa dulcinée, pendant leurs vacances sur l’île de Catalina. De leur union sont nés leurs 2 enfants : Elsie (de 4 ans) et Charlie (de 2 ans). Après plus de 4 ans de mariage, c’est fini entre la star de New Girl et le producteur !

Rubriques

People