Zahia Dehar refaite ?

Connue notamment pour son physique, Zahia se lance aujourd’hui dans une carrière au cinéma. Pour l’occasion, elle était présente au Festival de Cannes pour la présentation du film Une fille facile.

Le nom de Zahia n’est pas inconnu et sa notoriété a débuté suite à un scandale sexuel en 2010 impliquant plusieurs joueurs de foot français. Aujourd’hui, la jeune femme de 27 ans est mannequin pour de nombreux créateurs de renom. Afin de découvrir un nouvel univers, la belle brune se lance aujourd’hui dans le cinéma avec un rôle dans le film Une fille facile, présenté à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes.

Pour l’occasion, la belle a répondu aux différentes rumeurs sur son physique et son recours supposé à la chirurgie. Malgré les soupçons, la belle affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique ! Elle a cependant précisé avoir réalisé quelques “soins” : “Je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique”. Quoi qu’il en soit, la belle continue d’attirer l’attention, sur les réseaux comme à l’écran désormais.

Rubriques

People