Will Smith à l'hôpital

Agé de 51 ans, l’acteur Will Smith, découvert dans la série Le Prince de Bel-Air au début des années 90, est aujourd’hui l’une des plus grandes star d’Hollywood. Mais comme tout le monde, la superstar doit préserver sa santé, et il a décidé de le partager à ses fans.

Comptant près de 40 millions de followers sur Instagram, Will Smith a une véritable influence sur les réseaux. Particulièrement actif sur ce réseau, l’acteur américain a décidé de partager un moment un peu moins agréable avec ses fans.

En effet, dans une vidéo publiée le mercredi 6 novembre, on peut voir l’acteur dans une chemise d’hôpital, prêt pour une opération. Le comédien a quand même tenu à garder son sens de l’humour en écrivant en légende : “Il paraît qu'on ne peut pas atteindre 50 millions d'abonnés sur Instagram sans montrer son c**. Donc me voilà, subissant une coloscopie pour le buzz”.

Au cours de la vidéo, l’acteur explique sur un ton détendu : “J'ai la cinquantaine, donc on doit fouiller dans mes affaires.” Puis il ajoute : “Ce sont mes chaussettes antidérapantes, c'est ma chemise d'hôpital, elle est ouverte dans le dos, j'aurai le c** à l'air pour qu'ils puissent y accéder facilement”. Une manière plutôt originale de sensibiliser en même temps le grand public quant à l’importance de ce type d'examen.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

They said you can’t get to 50 million followers on IG without showing your butt. So here I am, gettin’ a colonoscopy for the clout ;-) link in bio for the vid 👀

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Rubriques

People