Weinstein positif au coronavirus

Ce dimanche 22 mars, les médias états-uniens ont rapporté que l’ancien producteur de cinéma Harvey Weinstein, désormais condamné à 23 ans de prison, était porteur du nouveau coronavirus.

L’ex-magnat d'Hollywood a récemment été condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol. Ce dernier a été testé positif au coronavirus en prison. Plusieurs sources ont confirmé, au site d’informations sur les célébrités TMZ, que le producteur est porteur du Covid-19. Avant d’être transféré dans la célèbre prison de Rikers Island à New-York, ce dernier était soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine. Selon la presse locale, des gardiens de la prison ont également été testés positifs au coronavirus la semaine dernière.

Pour rappel, Harvey Weinstein a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur l’ancienne assistante de production Mimi Haleyi et de viol sur l’ancienne actrice en devenir Jessica Mann. Ce dernier devra de nouveau comparaître devant la justice californienne. Il a été accusé par près de 90 femmes, dont les célèbres actrices Angelina Jolie et Salma Hayek.

Rubriques

People