Mennel Ibtissem, sous le feu des critiques depuis les révélations de ces anciens messages Facebook complotistes au sujet des attentats en France, a annoncé son choix de se retirer du télécrochet. 

L'annonce a été faite sur Facebook, réseau social où il y a plus d'un an, la candidate de The Voice avait posté plusieurs messages polémiques concernant les attentats djihadistes sur le sol français. Alors que TF1 s'était accordé le temps de la réflexion après que plusieurs voix se soient élevées pour demander son retrait de l'émission The Voice, Mennel Ibtissem a finalement décidé de se retirer du télécrochet. 

"Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours"

Dans la nuit du jeudi au vendredi 9 février, la candidate voilée, la voix tremblante et les yeux brillants d'émotion, a lu un texte visiblement rédigé à l'avance : "Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours, ces tensions masquent mon avis de faire l'apologie de l'amour, de la paix et de la tolérance. Je n'ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective de savoir que mes propos soient sources de peine me heurte". 

Expliquant s'être inscrite à The Voice avec "l'intention de rassembler, pas de diviser, d'ouvrir les esprits, pas de les assombrir", Mennel Ibtissem préfère donc quitter l'émission. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !