Vivian Grimigni montre ses fesses, internet le clash

Le candidat de téléréalité pensait être sexy en montrant ses fesses sur instagram, mais les internautes n'ont pas été de cet avis.

Connu pour ses clashs à répétition sur internet comme sur les plateaux télé, Vivian Grimini a trouvé une nouvelle façon de faire parler de lui. Sur Instagram, le candidat de La villa des coeurs brisés 3 et des Anges a dévoilé une photo de lui à la montagne, de dos, dans le plus simple appareil. Pensant certainement récolter les compliments de ces dames, le jeune homme a très vite déchanté.

Avec en légende "Les montagnes du Val d'Allos sont vrai­ment magni­fiques et vous, vous en pensez quoi ?", les internautes ont très peu goûté à l'humour son humour et le lui ont rapidement fait savoir. « N’im­porte quoi », « il est trop c** », « t’as raison, belle image pour les gamines de 12 ans qui te suivent », « il n’a rien à faire le mec, aucune limite. A force, ça devient même débile», « extrê­me­ment gênant » et « Il a un gros problème » sont autant de compliments venus fleurir le post Instagram de l'ex-candidat de Secret Story 8...

Des "compliments" auxquels le jeune homme ne semble pas encore avoir décidé de répondre.

Rubriques

People