"L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez-vous", conclut l'ancienne Miss France sur son compte Instagram. 

Camille Cerf, au casting de la première saison de "The Island Célébrités", est devenue la cible de commentaires particulièrement désagréables sur sa silhouette, un peu partout sur les réseaux sociaux. Excédée par ses remarques, l'ex-Miss France a tenu à mettre les choses au clair.

Alors que son règne de Miss France est terminé depuis 2015, et après avoir charmé les Français toute l'année 2014 en portant la couronne, la jeune femme originaire du Pas-de-Calais a continué à enchanter ses nombreux admirateurs en postant régulièrement des clichés de son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Très amie avec une autre ancienne Miss France, Iris Mittenaere, Camille Cerf publie très souvent des photos où les deux jeunes femmes posent en maillot de bain, dans des endroits paradisiaques. 

Mais dans The Island, les plages paradisiaques sont loin et les commentaires admirateurs se sont rapidement transformés en remarques acerbes sur sa silhouette, aperçue sur M6. Des commentaires de plus en plus malveillants, auxquels Camille Cerf a voulu mettre un terme en prenant la parole sur son compte Instagram.

"Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême, explique l'ancienne Miss France. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous". 

 

Bonjour les amis ?? Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !