La soeur de l'ex-épouse de Gilbert Rozon a porté plainte contre son ancien beau-frère, qui l'aurait agressée sexuellement dans les années 90. 

Il y a presque un an, Gilbert Rozon, célèbre producteur québécois, se trouvait au coeur d'un vaste scandale, accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles et de harcèlement, voire même de viol. Face à ces accusations, le producteur avait démissionné de toutes ses fonctions et M6 l'avait écarté de son rôle de juré dans La France a un incroyable talent. 

Parmi toutes ces femmes qui ont déposé plainte contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle : Martine Roy, aujourd'hui âgée de 54 ans. Son témoignage est glaçant. Celle qui n'est autre que l'ancienne belle-soeur du producteur s'est confiée au micro de la radio canadienne 98,5 FM. 

À l'époque des faits, dans les années 90, Martine Roy était directrice adjointe du musée Juste pour rire. C'est sur son lieu de travail qu'elle aurait été agressée par celui qui était alors son beau-frère. « Il me dit “Viens, je veux te parler” et il m’emmène dans une loge, a-t-elle raconté sur 98,5 FM. Il me prend et il m’accote sur le comptoir. Il descend mes culottes et, carrément, il m’agresse. Moi, j’ai figé, j’ai complètement figé, parce que je ne pouvais pas croire ce qui se passait. » 

« Je suis une lesbienne, je suis sa belle-sœur, a-t-elle ajouté. Je ne savais pas à qui en parler. J’avais peur de lui, tellement peur de lui. Je savais que personne ne me croirait. »

Suite à cette agression sexuelle, Martine Roy a quitté le Québec. Elle dit avoir trouvé le courage de témoigner en octobre 2017, lorsque 11 femmes ont publiquement accusé le producteur dans les médias. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !