Vincent Cassel bientôt papa !

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey ont annoncé la venue d'un futur enfant sur Instagram.

Un heureux événement pour 2019

L'acteur et la top model ont révélé qu'ils attendaient leur premier enfant dans le courant de l'année 2019. L'acteur français a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée ce mardi 1er janvier sur son compte Instagram.

On y voit les deux tourtereaux rire et s'enlacer sur une plage brésilienne, mais on remarque surtout le ventre arrondi de la jeune femme. De quoi officialiser subtilement cette bonne nouvelle... La vidéo est accompagnée de la légende "Bonne année" et de hashtags comme "Tellement de chance".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne année Feliz ano novo Happy new year #tellementdechance #danslavieriennestdû #lifeismagicneverforget #goooooooaaaaaaal

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Joie immense pour les deux mariés

La jeune mannequin de 21 ans en a également profité pour dévoiler son "baby bump" sur son propre compte Instagram. La légende du cliché résume bien le bonheur du couple, qui s'était marié le 24 août dernier : "Le Nouvel An le plus heureux de l'histoire". D'après les informations du Figaro Madame, les jeunes mariés attendraient une petite fille.

Il s'agit du premier enfant de la jeune femme. De son côté, l'acteur de 52 ans a déjà deux filles de 14 et 8 ans, qu'il a eues avec l'actrice Monica Bellucci.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

Rubriques

People