La ville de Johnny Hallyday à Saint-Barth bientôt disponible à la location

Alors que Laeticia Hallyday et ses enfants s'étaient retirés pendant quelque temps dans leur villa à Saint-Barthélemy, la demeure sera bientôt de retour à la location. 

Alors que cela faisait plusieurs semaines que Laeticia Hallyday et ses filles résidaient à Saint-Barthélemy, à partir de septembre, le site Eden Rock Villa Rental annonce que la villa pourra être loué pour la modique somme de 4 000 euros par nuit, même si le site d'information La Capitale explique que la demeure sera louable à partir de mars 2018.

Villa St-Barth Johnny HallydayVilla St-Barth Johnny HallydayVilla St-Barth Johnny HallydayVilla St-Barth Johnny Hallyday

C'est dans cette magnifique villa que les locataires pourront séjourner, là même où la rockstar venait passer la plupart de ses vacances.

"Cette merveilleuse villa de distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l'intimité qu'ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot. A moins que ne préfériez les bulles d'air relaxante du grand jacuzzi, faire un peu d'exercices dans la salle de sport ou profiter d'un film dans la salle de cinéma", précise le site de location.

Pour réserver, il faudra rester au minimum cinq nuits durant pour un coût légèrement supérieur à 20 000 euros. 

Rubriques

People