Vicky de "Mariés au premier regard" accuse la production d'avoir manipulé les images pour la rendre insupportable

Après avoir reçu des insultes sur internet, mais aussi dans la rue, la jeune femme a décidé de monter aux créneaux pour dénoncer la production de l'émission diffusée par M6.

 

Mariés au premier regard est une émission diffusée sur M6 visant à faire rencontrer des personnes ne se connaissant pas du tout, mais étant scientifiquement compatibles, dans le but de former un couple durable. Suite à son passage dans le programme, Vicky a connu un véritable bashing sur les réseaux sociaux à cause de son comportement froid et cassant envers son "mari" pendant le voyage de noces. "C'est vrai que j'ai du caractère, je ne peux pas le nier. Mais avoir du caractère ne fait pas forcé­ment de moi une mauvaise personne", s'est-elle défendue auprès de Télé Loisirs.  

Des insultes quotidiennes

Après son passage dans l'émission, la jeune femme a eu la désagréable surprise de voir que les producteurs avaient monté le programme de manière à accentuer ce trait de caractère, la faisant ainsi passer pour une personne détestable.

C'est en premier lieu sur les réseaux sociaux que la jeune femme a pu goûter au subtil montage de M6, en recevant des dizaines de message haineux et insultant, avant de se faire carrément insulter dans la rue. "Je me suis fait insul­ter dans la rue ! Je ne pense pas que la produc­tion se rende compte des réper­cus­sions du montage sur ma vie"."Avec le montage, ils ont voulu me faire passer pour “Madame connasse” !, peste-t-elle. J'ai été très ferme avec la produc­tion et la chaîne. Ce qui me révolte, c'est qu'ils disent qu'ils font une émis­sion honnête et sincère et au final, on tombe dans une télé­réa­lité telle que Les Anges et Les Marseillais", a-t-elle conclut.

Rubriques

People