Le livre promet de faire scandale. "The Kardashians : An Americain Drama" paraîtra en septembre prochain avec à la clé de nombreuses révélations sur cette famille pas comme les autres.

Tout le monde connaît la version officielle : Robert Kardashian, avocat de renom, mort en 2003 des suites d'un cancer de l'oesophage, laissant derrière lui une femme et quatre enfants. Mais un journaliste a enquêté sur les dessous de ce mariage, qui semble contenir de nombreux secrets.

Dans ce livre intitulé "The Kardashians : An American Drama" qui paraîtra en septembre, l'auteur, Jerry Oppenheimer a donné une version bien différente de l'image lisse et sans accroc que laissaient croire Kris Jenner et son premier époux.

Selon le journaliste, Kris Houghton (son nom de jeuen fille) rencontre son futur mari à l'âge de 14 ans. Il en avait 11 de plus. Issue d'un milieu très modeste, elle pense immédiatement à s'élever sur l'échelle sociale grâce à ce mariage. Mais elle sort d'abord avec Cesar Sanudo, un golfeur professionnel de dix ans son aîné. La future mère des soeurs Kardashian décide de le quitter pour Robert Kardashian, un brillant avocat.

"[Kris] avait vu une bien meilleure oppor­tu­nité finan­cière avec Karda­shian qu’a­vec Cesar", raconte un ami du golfeur trompé. Malheureusement, Robert serait tombé sous le charme de Priscilla Presley. Mais leur histoire n'a pas duré. À nouveau célibataire, il est retombé dans les bras de Kris Houghton, devenue hôtesse de l'air. Elle quitte tout pour s'installer avec lui dans une belle maison de Beverly Hills.

Des doutes quant à la filiation de Khloé

En 1984, le couple est sérieusement ébranlé. Selon l'auteur du livre, Khloé serait née alors que Robert et Kris n'avaient plus de relations sexuelles. Pire, cette dernière aurait eu une aventure avec le meilleur ami de son époux : O.J Simpson. "J’avais le senti­ment très fort que [Robert] aimait Khloé, mais il le disait d’une manière qui signi­fiait : 'Elle n’est pas ma fille biolo­gique'. Il avait pour­tant refusé de lui faire passer un test ADN car pour lui : 'Qui que soit son père… elle est mon enfant'", explique le pasteur de Robert Kardashian.

À partir de ce moment, les relations du couple auraient été de pire en pire, Kris multipliant les relations extraconjugales. Un jour, Robert aurait même surpris sa femme dans les bras de son "professeur de tennis", comme elle lui faisait croire. L'homme raconte. "Il a pris un club de golf et éclaté l’ar­rière de ma voiture [où Kris et lui se pelo­taient]. [Kris] a dit « conti­nue de rouler » – Robert pour­rait avoir un flingue dans sa voiture".

Finalement le couple s'était séparé en 1991 avec un divorce à la clé. Quelques mois plus tard, Kris devenait Kris Jenner après son mariage avec Bruce Jenner, devenu depuis Caitlyn Jenner. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !