Valerie Lundeen assassinée

Mardi, le fils de Ron Ely, l'acteur de ‘Tarzan', a tué Valerie Lundeen, sa mère, lors d’une dispute familiale avant que les officiers de police lui tirent dessus et le tuent.

Le fils de l'acteur de "Tarzan" Ron Ely a tué sa mère avant qu'il ne soit abattu par les policiers mardi, selon le bureau du shérif du comté de Santa Barbara. Valerie Lundeen Ely, âgée de 62 ans, a été poignardée à mort dans la maison qu'elle partageait avec son mari par son fils de 30 ans, Cameron Ely. Ron Ely était chez eux à ce moment-là, mais il n'a pas été blessé. Il a été emmené à l'hôpital par mesure de précaution.

L'incident a commencé par un appel au numéro d’urgence au sujet d'une dispute familiale au domicile de l'acteur à Hope Ranch, en Californie. Quand les policiers sont arrivés à 8h15, ils ont trouvé Valerie Ely morte de multiples coups de couteau. Ron Ely a identifié un membre de sa famille comme étant le coupable. Les policiers ont ensuite fouillé la maison et les environs à la recherche de Cameron Ely et l'ont trouvé à l'extérieur de la maison. Le bureau du shérif a déclaré qu'Ely "représentait une menace et, en réponse, 4 policiers ont tiré sur le suspect, le blessant mortellement”.

Rubriques

People