Usher : il vend sa villa californienne

Le chanteur Usher vend sa luxueuse maison de Los Angeles à 4, 2 millions de dollars. 

Usher s'apprête à déménager ; après avoir vécu pendant plus de deux ans dans sa luxueuse maison, le chanteur à décidé de la mettre en vente. 

Usher met en vente sa villa

Une villa à 4, 2 millions de dollars 

Si vous êtes intéressé, vous pourrez l'acquérir pour la modique somme de... 4, 2 millions de dollars, soit environ 3, 3 millions d'euros ! 

La maison est située en Californie dans un coin privilégié, à côté du Sunset Strip à Los Angeles. Non loin de là, l'emblématique château Marmont, un hôtel de luxe de 63 chambres et suites somptueuses. 

385 mètres carrés 

L'artiste avait acheté cette maison 3, 36 millions de dollars en septembre 2016. La villa de 385 mètres carrés comporte entre autres cinq chambres et six salles de bains. Si vous êtes intéressés, vous pourrez également profiter d'une superbe piscine, de plusieurs terrasses, et d'un home cinéma. Le nid parfait pour les familles nombreuses ! 

Usher met en vente sa villa

Un mélange de styles

La villa date des années 20 et offre un mélange de plusieurs styles, allant du pop au gothique en passant par le moderne. De l'entrée de style gothique à la salle à manger bleue électrique... il y en a pour tous les goûts.

Usher met en vente sa villa

D'ailleurs, le Daily Mail suggère que la maison à la décoration atypique, ne plaisait peut-être pas à la femme de l'artiste. Faites-vous votre propre opinion des lieux grâce au diaporama situé en haut de l'article. 

Rubriques

People