Une fausse photo d’Archie

Un faux compte Twitter a publié une photo d’Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Une photo évidemment fausse.

Les pirates s’en prennent à la famille royale ! Un faux compte Twitter (Sussexroyal19), censé soi-disant être celui de Meghan Markle et du prince Harry, a dévoilé un cliché censé représenter le petit Archie, emmitouflé dans une couverture verte. La légende indiquait : “Le duc et la duchesse de Sussex espèrent que tout le monde appréciera autant qu’eux cette nouvelle photo d’Archie”. Le compte Twitter en question a plus de 14 000 abonnés à son compteur.

La publication a bien sûr était supprimée. Le bébé sur la photo était en réalité Maddox Nino, le fils de Bella Kraus, une professeur de fitness, qui avait publié un cliché de lui deux semaines plus tôt sur son compte Instagram. En revanche, le prince Harry a bel et bien publié une photo de son fils à l’occasion de la fête des pères, avec le message suivant : “Joyeuse fête des pères ! En souhaitant une première fête des pères très spéciale au duc de Sussex”.

Rubriques

People