Un petit garçon pour les Kardashian-West

La très renommée influenceuse Kim Kardashian a annoncé vendredi sur twitter que le dernier membre du clan Kardashian-West était né.

Kim Kardashian et son mari Kanye West ont accueilli vendredi leur quatrième enfant. Né par mère porteuse, le petit garçon est le deuxième enfant que le couple accueille grâce à cette procédure qui est légale en Californie.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le couple a opté pour une gestation pour autrui afin de préserver la santé de Kim K qui est sujette au “placenta accreta” qui peut provoquer de graves hémorragies internes. Ils ont donc fait appel à la même mère porteuse que celle qui avait porté Chicago, née en 2018, et le petit nouveau serait le “portrait craché” de sa soeur, selon Kim K. Si le bébé est né le 10 mai, le couple n’a toujours pas annoncé le prénom du bambin.

La star a déclaré sur son instagram : “il est parfait, je paniquais pour rien parce qu’il est le plus calme et le plus détendu de tous mes bébés, et de loin. Tout le monde l’aime tellement”.

Dans le magazine People en 2017, elle avait révélé qu’ils étaient prêts à avoir 6 ou 7 enfants au total. Nous pouvons donc nous attendre à l’annonce d’autres grossesses dans les années à venir.

Rubriques

People