Un couple de téléréalité déménage

Le couple de téléréalité Kevin Guedj et Carla Moreau prévoit de déménager à Londres, à la suite de leur traumatisant cambriolage.

Alors que le couple vient tout juste de devenir parents, ils ont récemment été victimes d’un cambriolage. Un malfaiteur serait entré par effraction dans leur maison à Marseille. La belle blonde avait confié ne plus se sentir en sécurité : "Je me sens violée dans ma maison. Je ne peux même plus mettre un pied dans ma maison que j'adorais, que j'étais fière d'avoir. J'étais fière de voir ma fille grandir dans cette maison et maintenant j'ai trop peur, je ne peux plus y mettre un pied".

Ce mercredi 22 janvier, la jeune maman a annoncé sur le réseau snapchat : "Alerte aux nouvelles. (...) On a décidé de partir demain. C'est un gros départ. On a décidé de quitter la France. (...) Soit pour une courte durée, soit un peu plus longtemps si on se sent bien là-bas”. Toutefois elle n’exclut pas l’idée de revenir dans son pays natal car elle a “beaucoup de mal à se séparer de sa famille”.

Rubriques

People