Le tweet anti-IVG de Maeva Anissa qui passe mal

Avec ce tweet anti-avortement, la chroniqueuse du Mad Mag a provoqué un tollé sur la Toile...

Le tweet de Maeva Anissa sur l'avortement n'est pas passé inaperçu, c'est le moins que l'on puisse dire. Considérant que "ça craint d'avorter même à deux mois" de grossesse, la chroniqueuse du Mad Mag diffusé sur NRJ12 a déclenché la colère de centaines d'internautes.

"Je veux pas casser le délire de certaines filles mais vu comme ça même à 2 mois ça craint d'avorter", a-t-elle commenté en publiant une photo montrant les différents stades d'une grossesse, mois par mois.

Un post qui a immédiatement provoqué des réponses cinglantes de la part des Twittos et notamment de Gilles Clavreul, chargé de mission auprès du secrétaire général du ministère de l'Intérieur. 

Pour autant, la jeune femme ne s'est pas sentie particulièrement en tort, préférant répondre sur le ton de la défensive. "Hey j'ai le droit d'avoir un avis ? Une vie ? Une liberté sans que des matons du net viennent me casser la tête ???? MOI JE CONNAIS DES FILLES QUI AVORTENT 5 fois par mois !!!!!", a-t-elle posté par la suite, tout en soulignant que "l'avortement n'était pas une contraception".

Rubriques

People