Allison Mack plaide coupable

Révélée au grand public par son rôle de Chloé Sullivan dans la série Smallville, Allison Mack fait aujourd’hui face à la justice américaine. Accusée d’extorsion pour une secte sexuelle, la jeune actrice a plaidé coupable et risque jusqu’à 40 ans de prison.

Impliquée dans Nxivm, une société secrète fondée par Keith Raniere, Allison Mack a plaidé coupable d’extorsion pour le bénéficie d’une secte sexuelle. Aujourd’hui, la jeune actrice de 36 ans risque jusqu’à 40 ans de prison pour avoir recruté des femmes devenues des “esclaves”. En effet, elle aurait joué de sa notoriété pour attirer jusqu’à 150 jeunes femmes.

Au sein de cette organisation, Allison Mack avait le rôle de bras droit pour le gourou Keith Raniere. Elle avait pour mission d’attirer des jeunes femmes qui s'engageaient à avoir des relations sexuelles avec le gourou de la secte. Pour les garder au sein de la secte, le système était “conçu pour leur faire croire qu’elles feraient face à de graves conséquences en cas de refus”. Au sein de cette secte, l’actrice américaine a donc joué un rôle majeur pour appliquer une pression psychologique et imposer une soumission aux actes sexuels. Une affaire dans laquelle, Allison Mack risque gros.

Rubriques

Société