L'ancienne vedette de Beverly Hills va une nouvelle fois devoir passer à la caisse, et très rapidement !

Souvenez-vous, dans les années 90, Tori Spelling était une comédienne à succès. La blonde tenait en effet l'un des principaux rôles dans la série culte Berverly Hills 90210. Désormais endettée, elle doit plusieurs milliers de dollars à la société Cavalry SVP. Une société qui avait récupéré la dette que Tori Spelling avait contractée auprès de Citibank. Aujourd'hui, elle doit régler la somme de 5.000 dollars à Cavalry SVP. Une somme qui peut ne pas paraître insurmontable, mais pour l'ancienne star, ruinée, cette dette est énorme.

En effet, Tori Spelling doit toujours près de 340.000 dollars au Trésor public de Californie, pour ne pas avoir payé ses impôts en 2014 et 2015. Une somme dont la mère de famille ne parvient pas à s'acquitter, après avoir dilapidé la fortune reçue en héritage, à la mort de son père. 

Pour l'heure, Tori Spelling est aidée par sa mère, bien que leur relation ne soit pas au beau fixe. Mère de cinq enfants, elle peut compter sur Candy Spelling pour subvenir aux besoins de sa famille, notamment en ce qui concerne l'éducation, les vêtements et les loisirs de sa progéniture. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !