Tom Hanks et son épouse contaminés

L’acteur états-unien Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont été contaminés par le Covid-19 et placés à l’isolement dans un hôpital, alors que ce dernier préparait un tournage en Australie.

L'interprète de Paul Edgecomb dans le célèbre long métrage La Ligne Verte, Tom Hanks et sa femme ont été placés en quarantaine après avoir été testés positifs au nouveau coronavirus. L’acteur avait auparavant révélé sur les réseaux sociaux qu’il était atteint de la maladie, à l’instar de son épouse.

Ce dernier a publié sur instagram : ”Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures […] Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s'est révélé positif” avant d’ajouter : “Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu'il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d'autre que de voir au jour le jour, pas vrai ?”.

Rubriques

People