Thomas Langmann visé par une seconde plainte déposée par son demi-frère

Le producteur Thomas Langmann, visé par une première plainte déposée par son épouse Céline Bosquet pour harcèlement et menaces, fait également l'objet d'une seconde plainte, déposée cette fois-ci par son demi-frère Darius Langmann. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. 

Les plaintes et les ennuis judiciaires s'accumulent pour le producteur de cinéma Thomas Langmann, dont la garde à vue a été prolongée ce jeudi soir, dans le cadre du dépôt de plainte de sa femme, avec laquelle il est en instance de divorce et dont il est séparé. Céline Bosquet l'accuse d'appels malveillants et de harcèlement. Parallèlement, Thomas Langmann fait l'objet d'une seconde plainte déposée par son demi-frère, Darius Langmann. Une plainte antérieure à celle de Céline Bosquet, puisqu'elle a été déposée en juin dernier.

"Sale enculé", "je vais vous faire payer"

Là encore, des faits de harcèlement et de messages malveillants sont en cause. Thomas Langmann aurait ainsi envoyé à son demi-frère des centaines de messages, dont de nombreuses insultes telles que "sale enculé", "escroc pitoyable" ou encore des menaces du type : "Je vais vous faire payer". Des messages envoyés dans le cadre d'un conflit autour de l'héritage de leur père cinéaste, Claude Berri. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. 

Rubriques

People